DT GRIMINI CREATION ** page A4 pour la rentrée de mon PROject LIfe 2022

Publié le 15 Septembre 2022

bonjour, 

une page format A4 avec la dernière collection de tampon thème "rentrée" de grimini

j'ai tamponné le tampon frise tout autour de la page de fond en versafine jaune puis fait une mise en page un peu rigolote des photos et tamponnage sur le thème de la rentrée 

 

bon scrap oum

DT GRIMINI CREATION ** page A4 pour la rentrée de mon PROject LIfe 2022
DT GRIMINI CREATION ** page A4 pour la rentrée de mon PROject LIfe 2022
DT GRIMINI CREATION ** page A4 pour la rentrée de mon PROject LIfe 2022
DT GRIMINI CREATION ** page A4 pour la rentrée de mon PROject LIfe 2022
DT GRIMINI CREATION ** page A4 pour la rentrée de mon PROject LIfe 2022
DT GRIMINI CREATION ** page A4 pour la rentrée de mon PROject LIfe 2022

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article