** DT les jolies creations ** page "cap sur les vacances"

Publié le 12 Juillet 2022

bonjour, je vous retrouve avec ma première réalisation avec la nouvelle collection "cap sur les vacances"

j'ai voulu garder le combo des couleurs de la collection mais en restant très sobre par petite touche. j'ai détouré les fleurs des papiers "c'est l'été" et "en mode vacance"... vous retrouvez une discrète colorisation du fond avec le pochoir "cap sur les vacances" et quelques tâches... enfin les étiquettes prédécoupées et le superbe die titre finissent cette douce page dédiée à ma fille

bon scrap oum

** DT les jolies creations ** page "cap sur les vacances"
** DT les jolies creations ** page "cap sur les vacances"
** DT les jolies creations ** page "cap sur les vacances"
** DT les jolies creations ** page "cap sur les vacances"

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article