FLYLADY méthode de coaching de vie

Publié le 11 Janvier 2021

bonjour,

quand tu commences à suivre une méthode de coaching de vie comme ça pour voir, que tu constates que les idées ne sont pas mauvaises et que tu avances tes petits pas de bébé tranquillement donc que tu poursuis innocemment l'aventure chaque jours voilà que le jour 11, on te propose de  faire la page de garde de ton album de bord ... bon bah soyons claire du scrap quoi !!!!

voilà, les petites choses importantes dans ma vie (il manque des petits patins à glace mais j'an avait pas !!) et mon message à moi même ... que je m'aime !!!

vive le scrap oum

FLYLADY méthode de coaching de vie
FLYLADY méthode de coaching de vie
FLYLADY méthode de coaching de vie

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article