bannière de decembre-DT QUOI D'NEUF AU POULAILLER-

Publié le 1 Décembre 2019

bonjour,

le défi des poulettes pour vos bannières de décembre est ici

j'ai choisi le doré comme couleur supplémentaire, la petite voiture m'a causé bien du soucis ... du coup j'ai séparé le sapin et j'ai usé de mes talents de dessinatrice comme vous pouvez le constater pour la dessiner moi même  .... le cercle c'est le timbre et le texte est sous forme de liste

 

bon scrap oum

bannière de decembre-DT QUOI D'NEUF AU POULAILLER-
bannière de decembre-DT QUOI D'NEUF AU POULAILLER-
bannière de decembre-DT QUOI D'NEUF AU POULAILLER-

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Magnifique bannière toute clean et chic comme j'adore<br /> La petite voiture est extra !!!<br /> Bizz
Répondre
O
merci beaucoup cette petite voiture imposée m'a donné bien des cheveux blancs pourtant lol