page " follow your DREAM "

Publié le 16 Août 2018

bonjour,

 

le tournoi de l'été du blog "scrap and co" touche à sa fin, pour le dernier défi, ils nous proposent de lifter une page de FATI, comment vous dire combien j'aime Fati et lorsque, par chance, je croise un défi qui propose de la lifter et bien j'aime faire tout à l'identique

donc cette fois encore, tout pareil, hormis les couleurs que j'ai voulu bien démarquées avec ce fond en dégradé rose et jaune ... couleurs reprise pour les papiers de mattage et les décos je pense l'avoir parfaitement copiée

je me suis régalée

 

bon scrap oum

page " follow your DREAM "
page " follow your DREAM "
page " follow your DREAM "

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta version est juste superbe merci d'avoir participé à notre tournoi bises
Répondre
O
merci corinne bise
M
Une magnifique version !! Bravo Oum et merci beaucoup pour ta participation !! Bon WE à toi Bises
Répondre
O
merci j'aime tellement le travail de fati c'était facile à copier bisou
Y
Ta page est superbe ! Merci beaucoup pour ta participation à ce dernier défi de notre tournoi !<br /> Bises
Répondre
O
merci pour ce joli défi et tous le tournoi bonne journée bise
G
Ta page est superbe !!<br /> Merci beaucoup de ta participation à notre tournoi :)<br /> A bientôt !
Répondre
O
merci pour ce tournoi j'ai vraiment pris du plaisir bisous