une carte lift pour defi juin de Scrap and co

Publié le 25 Juillet 2018

bonjour,

je trouve les défis du blog  scrap and co super inspirant, du coup, j'ai fait ce second lift 

bon scrap oum

une carte lift pour defi juin de Scrap and co
une carte lift pour defi juin de Scrap and co
une carte lift pour defi juin de Scrap and co

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très jolie carte fort Chic ! Merci Oum pour ta participation à ce défi de ScrapandCo
Répondre
O
MERCI à vous pour ces défis inspirants bonne journée
Y
Quelle jolie interprétation, j'adooore ! Merci beaucoup pour ta participation à notre défi !<br /> Bises
Répondre
O
merci à vous bonne journée
S
Cette version toute en finesse et en délicatesse est magnifique ! J'aime le relief discret, mais présent !<br /> Belle journée, bises
Répondre
O
merci ce défi m'a de suite inspiré bonne journée