PROJECT LIFE 2018 ME VOILA ...

Publié le 17 Février 2018

bonjour,

cette année encore, je me lance dans un project life 

c'est une vrai contrainte j'avoue de tenir à jour ce style de projet et j'ai vraiment hésité à réduire le format ou passer d'une double page hebdomadaire à une seule simple page mais avec 4 enfants, bien que ce soit compliqué, il est évidement qu'un format plus petit m'empêcherait de noter tous ce qui me tiendrait à coeur

j'ai donc choisir le même format mais beaucoup plus de journaling et moins de décorations et pour plus de souplesse: je vous montrerais donc que quelques aperçus de temps à autres mais plus un suivi de chaques pages comme les années précédentes

la page de garde que j'ai préparée fin décembre, est en néocolor .

 pour le reste,  je vous montre les quatres premières semaines ...dans un prochain poste bonne journée

bon scrap oum

 

PROJECT LIFE 2018 ME VOILA ...
PROJECT LIFE 2018 ME VOILA ...
PROJECT LIFE 2018 ME VOILA ...

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article