la mère "nowel" secrète de mon boulot

Publié le 16 Décembre 2017

bonjour,

cette année encore, à mon travail, je participe au jeu avec mes collègues qui consiste à offrir des petits cadeaux par tirage au sort à l'une de mes collègues et ceux sans révéler que tu es la personne qui offre 

évidement, je ne vais pas vous donner son identité puisque c'est secret jusqu'au 23 dec mais comme j'aime gâter tout le monde, je suis partie dans l'idée d'offrir à chacuns, chacunes un petit chocolat évidement décoré par mes soins

voici donc la boite qu'ils trouveront tous dans la salle de repos la semaine prochaine : néocolor, tampons un régal

j'espère que cela plaira et je vous retrouve dans quelques jours pour vous montrer la boite que j'offre avec un joli cadeau à ma collègue tirée au sort et pour laquel je suis la mère noel secrète...

 

bon scrap oum

la mère "nowel" secrète de mon boulot
la mère "nowel" secrète de mon boulot
la mère "nowel" secrète de mon boulot
la mère "nowel" secrète de mon boulot
la mère "nowel" secrète de mon boulot

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article