une carte petit hibou me fait de l'oeil

Publié le 7 Octobre 2017

bonjour à tous,

 

je vous montre cette petite carte très simple, surtout pour tester les dies avec ma nouvelle machine....

et oui, figurez vous que je n'avais pas de bigshot mais comment donc me direz vous et bien oui, comment je faisais donc avant !!! c'est un outil formidable que toute srapeuse se doit d'avoir certes un investissement mais très vite rentabilisé, tellement c'est facile d'utilisation et efficace...

je suis devenu une adepte et je conseille

donc voici ma modeste carte: mes enfants ont craqués en la voyant 

hormis, un "mais pourquoi la chouette est verte? , oui finalement elle n'a pas tord mais on fait ce qu'on veut en scrap après tout alors moi je trouve que l'association verte et jeune c'est beau .point .

bon scrap à tous

^^oum

une carte petit hibou me fait de l'oeil
une carte petit hibou me fait de l'oeil

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est trop mignon ton hibou !! et ta carte très belle
Répondre