l'histoire d'une carte ...

Publié le 20 Septembre 2017

bonjour à tous,

avez vous déjà remarqué comment scrapper peut prendre du temps... pourquoi parce que juste scrapper une carte comprend tout le reste ...

 le temps de la réflexion plus ou moins long selon les personnes, personnellement cela peut me prendre un certain temps

exemple pour cette carte , quand j'ai vu le défi sur le blog "comptoir à scrap",  je n'avais aucune inspiration puis, cette nuit(ouais même la nuit on réfléchisscrap) ,donc,  j'ai pensé à une petite encoche et là, je me suis dis:  je participe

sur ce, 8H du mat,  je fais un petit gabarit de mon idée:pour  contrôler la faisabilité et la taille de la carte 

ensuite, découpe aux bonnes dimensions de ce papier texturé (action)  idéal carterie et projet simple comme ici 

puis trouver un second papier pour trancher ; d'abords, des rayures puis du noir, puis d'autres rayures et finalement des pois

pas convaincue, il fallait renforcer le papier de fond... me voici donc fouillant tout mon scrap coin pour trouver une ultime chute de papier noir pour ne pas entamer un bazzil pour un mini bout

enfin je trouve la dite chute et maintenant il fallait un tampon ou un truc pour mettre le texte...  

là, il faut s'arrêter pour éteindre le linge que tu as lancé après avoir fait ton gabarit....

et nourrir les enfants, heureusement coup de bol : pour une fois il y avait des restes

13H, tu te réinstalles à ton bureau dans le bruit, c'est mercredi le jour des enfants qui évidement décident de jouer à tes pieds

donc tu retournes le bureau et toutes tes affaires pour trouver un brad adapté et un texte en rubbon (merci action encore sur ce coup)

enfin soulagement:::::::tu colles !!!!

viens le temps des photos pour vous montrer ma réalisation durement obtenue, sortir l'appareil, essayer de trouver un peu de lumière bombarder ta réa de clichés sous tout les angles... puis téléchargement dans l'ordinateur

tu sélectionnes le meilleurs clichés, tu recadres , un peu de retouches couleurs (il fait gris gris gris !!! c'est la normandie)

et puis,13H35,  tu te lances dans une petite explication sur ton blog de ce qu'est en grande partie une vie de scrapeuse : n'importe qu'elle réa même la plus simple en apparence, prend beaucoup de temps 

certaines,  je pense se reconnaîtront dans ce message 

malgré tout cela, je prends toujours autant de plaisir à réaliser ces projets et à vous les montrer

allez, je file ma prochaine réa m'attends déjà.... 13H58 tu publies ton message 

bonne journée à tous oum

 

 

 

 

l'histoire d'une carte ...
l'histoire d'une carte ...

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article