une page joliment patouillée ....

Publié le 5 Juin 2017

bonjour,

je suis sortie de ma zone de confort avec cette page un peu  patouille pour le challenge de Victor ; évidement, je suis hors concours c'est juste pour le plaisir car pour les participantes, il y a un beau bon d'achat de 35 EUROS à gagner (quand même !!!...)

j'ai proposé cette page sur le blog  cartoscrap qui proposait un très joli combo 

les tampons sont de la scraposphère.

bonne journée 

oum

 

 

une page joliment patouillée ....
une page joliment patouillée ....

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je retrouve ton blog et quel bonheur de retrouver tes pages toutes en douceur ! Ce style te colle à la peau et tu le manies à merveille! Je m'abonne à la newsletter pour ne rien manquer ;) <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et que tes loulous grandissent bien. <br /> Bises<br /> Honoscrap
Répondre
O
un grand merci honorine c'est aussi un plaisir pour moi tu sais surtout quand on lit de gentil message comme le tien, je suis bien contente de m'être recentré sur mon petit loisir bonne journée