page "authentique" de mon bebe

Publié le 27 Avril 2017

bonjour à tous, 

j'ai vraiment retrouvé un réel plaisir à faire des pages et il est vrai qu'après cette longue période sans scrapper (2 ans quand même !!!), il n'était pas facile de s'y remettre et surtout de retrouver des automatismes 

alors, j'ai repris doucement avec des pages récentes qui me plaisait moyennement au final mais là avec ces merveilleux papiers et ces embellissements, je me suis régalée à faire cette page pour répondre à un challenge présenté sur le blog skc

n'hésitez pas à participer aussi...

 

place aux photos 

merci à tous et toutes de votre soutien

bon scrap *** oum

page "authentique" de mon bebe
page "authentique" de mon bebe
page "authentique" de mon bebe

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour votre participation, et quel beau retour ! Ravie de retrouver votre scrap !
Répondre
Y
Encore une page sublime !!!! Bon retour parmi le monde du scrap !!!!<br /> Bises
Répondre
L
Ta page est juste magnifique!
Répondre
P
merci beaucoup, ça me touche bonne journée