une page pour te regarder grandir ...

Publié le 11 Mars 2017

bonjour à tous

une page lifter que j'ai trouvé sur le blog d'une collègue de travail ... et oui le monde est petit; j'ai une collègue de travail srcrapeuse et apparement très active dans différents ateliers et associations dédiés à notre loisir créatif préféré !!  par chez moi...

du coup, visite de son blog ... repérage d'une page qu'elle a elle même lifté (scrapucine) et je me suis dit que j 'allais faire ma petite version avec "LES NOUVEAUX TAMPONS SCRAPOSPHERES" qui seront disponibles pour les veinardes à version scrap paris, en ensuite bien sur dans la boutique web

 

bon scrap à tous 

 

oum

une page pour te regarder grandir ...
une page pour te regarder grandir ...
une page pour te regarder grandir ...
une page pour te regarder grandir ...

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, une interprétation très libre, je n'aurai pas reconnu la page, très jolie page.<br /> Du coup je suis curieuse tu es d'où?<br /> Bon dimanche
Répondre
O
bsr oui désolé j'ai un style bien épuré par rapport à toi et encore je me suis lancée sur ce lift pour rajouter rajouter rajouter mdr <br /> je suis dans le 27 ... peut etre ne sommes nous pas loin???