mini "snapshot" d'aprés le tuto de ES 34

Publié le 20 Octobre 2013

bonjour à toutes,

je vous retrouve aujourd'hui avec ce mini réalisé d'après le tuto d'isabelle mestre prince disponible dans le esprit scrap n°34

les photos ont été prise en juin, par une belle journée ensolleillée , le moment idéal pour envoyer les filles cueillir des fleurs dans le champs voisin

les tampons sont disponibles chez scraposhère....

et je remercie beatrice garni de m'avoir proposé de publier cet article sur la page facebook de son magazine

bon scrap à toutes

bise

oum

mini "snapshot" d'aprés le tuto de ES 34

Rédigé par oum.oumeyma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toujours cette grande douceur et cette candeur que j'ai tant chez toi...
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour cette superbe création!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> MC
Répondre
I
Quel plaisir d'avoir découvert ta version de mon tuto sur le FB d'Esprit scrabooking ce matin ! Des couleurs douces, de belles photos ! du beau travail ! Bravo ! Bonne continuation à toi, je m'en vais découvrir ton blog maintenant ;-)
Répondre
O
merci beaucoup ca a été un régal de le réaliser, les explications étaient parfaitement claires<br /> bonne continuation<br /> oum
B
il a l'air super! bises
Répondre
M
Merci Face BOOK<br /> ça m'a permis de me rendre compte que je ne recevais plus aucune news de ton blog<br /> Bizarre, bizarre !
Répondre